ven.

Reprise pour le 2 juin

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie administratif

Après concertation entre tous les acteurs, voici notre organisation prévue pour la reprise. Les élèves de la GS au CM2 reprendront dès mardi 2 juin dans les conditions suivantes : Classe de GS, Classe de CP/ CE1 et Classe de CE1/CE2 à temps plein. La classe de CM1/CM2 sera en alternance sur la journée de la façon suivante: la classe sera coupée en deux, les CM1 et les CM2 ; les enfants alterneront une demie-journée en périscolaire avec une atsem (service gratuit proposé par le syndicat) et une demie-journée en classe avec leur enseignante.

Pour une question d’organisation, les PS et MS inscrits reprendront le jeudi 4 juin en alternance 2 jours un groupe, jeudi / vendredi et lundi / mardi pour l’autre groupe avec notre enseignant remplaçant actuel Frédéric. Pour la répartition, je vais envoyer un mail aux enfants concernés. Je peux déjà dire que les 6 PS inscrits reprendront  les jeudi et vendredi.

Je vais aussi remettre à jour le protocole ce weekend. Pour les grandes lignes, il reste identique. Pour les nouveaux rentrants, il faut sensibiliser les enfants à la nouvelle organisation. Merci, vous, parents de bien le lire, pour prendre connaissance des horaires, des mesures prises à l’arrivée des enfants… du matériel demandé à tous les élèves…

Je vous souhaite un bon weekend. Mme Ducrocq