Rentrée scolaire 2024/2025

Par POKORA Fabienne dans la catégorie La vie de l'école

Les enfants nés en 2021 rentreront en Petite Section en septembre 2024.

Vous pouvez dès à présent procéder à l’inscription de votre enfant en mairie.

Vous trouverez plus d’explications sur les démarches et les étapes à suivre ici

Journée mondiale de la trisomie 21

Par POKORA Fabienne dans la catégorie La vie de l'école

Cette opération consiste à montrer que nous acceptons la différence, que nous sommes prêts à ce que les différences soient plus visibles dans la société. Par ce geste, nous permettons de mettre un coup de projecteur sur le fait que les personnes porteuses de trisomie 21 ont toute leur place dans la société !

Nos chaussettes auront beau ce jour-là être différentes, elles rempliront exactement la même fonction, sauf que le monde n’en sera que plus fun et coloré ! On aura participé tous ensemble, collectivement  à une mobilisation ludique et inclusive.

Semaine des langues

Par POKORA Fabienne dans la catégorie La vie de l'école

Du 18 au 23 mars, ce sont les langues qui seront à l’honneur dans les classes de l’école.

Plus d’informations ici

Semaine des mathématiques

Par POKORA Fabienne dans la catégorie La vie de l'école

Du 13 au 20 mars, les classes de l’école participent à la semaine des mathématiques sur le thème “L’important c’est de participer!”.

Plus d’informations ici