mer.

Visite TPS PS

Par Émilie Bausseron dans la catégorie Classe TPS-PS, Ecole maternelle

Chers parents, chers élèves,

Afin de m’assurer que la continuité pédagogique est bien mise en place dans vos foyers, je me rendrai aujourd’hui dans chacun de vos domiciles pour vérifier le travail des élèves et l’organisation de l’école à la maison.

Par ailleurs, afin de respecter les règles d’hygiène, merci de désinfecter vos poignées de portes et de rester à une distance convenable.

Enfin j’ai vu que certains élèves avaient des talents pour la patisserie, un petit en-cas serait le bienvenu.

Pour finir, merci de contrôler vos enfants afin que les poissons d’avril qu’ils risqueraient de me mettre dans le dos soient bien désinfectés au gel hydroalcoolique.

Je n’ai pas encore établi le planning, aussi tenez vous prêts : je peux arriver à n’importe quel moment de la journée, de la soirée afin de garder l’effet de surprise. Merci de quitter votre pyjama et de mettre une tenue correcte.

A tout à l’heure !

Maîtresse Emilie

(Lisez bien jusqu’au bout …..)

Poisson d’avril bien entendu 😉