mer.

Listes des classes

Par Claire Blanchet dans la catégorie Informations - Vie de l'école

Chers parents,

Veuillez trouver ci-joint les listes des classes pour cette rentrée scolaire.

Les PS de la classe de Mme Grain rentreront soit lundi 4 septembre à 9h30, soit mardi 5 septembre à 9h30. Un mail leur a été envoyé.

Les MS de la classe de Mme Blanchet feront leur rentrée lundi 4 septembre à 10h. Les PS mardi 5 septembre à 9h30 (un mail leur a été envoyé en juillet).

La rentrée des MS et GS est le lundi 4 septembre 2023 : à 9h pour les GS et à 10h pour les MS.

Le but de cette rentrée échelonnée est de permettre aux PS de circuler pour leur premier jour de classe dans des couloirs peu bruyant et de pouvoir accueillir tous les élèves en ce jour si important.

Nous ajoutons aussi ici les listes de CP et des CE1. Malheureusement, suite à un problème informatique, nous ne pouvons vous mettre les listes des CE2, CM1 et CM2 à jour. Celles-ci sont affichées devant l’école élémentaire.

Bonne rentrée à tous,

Cordialement,

L’équipe de la maternelle.

PS : en cas de soucis de téléchargement, cliquez sur le cadenas situé sur votre barre d’adresse afin d’autoriser le téléchargement des listes.