jeu.

Pandémie Coronavirus – école fermée

Par Mme la Directrice dans la catégorie Le Bureau de la Directrice, Vie de l'école

Chers parents,

Suite au discours du Président de la République de ce soir, annonçant la fermeture des écoles dès lundi 16 mars, nous allons devoir communiquer à distance. C’est pourquoi, je vous demande de bien vouloir :

1 / mettre à jour votre adresse mail en m’envoyant un message à cette adresse : ecole.jules.ferry3@wanadoo.fr et en indiquant : votre nom, le nom de votre enfant et sa classe.

2 / surveiller vos boites mail : Normalement, vous vous êtes déjà tous inscrits sur Educartable pour y consulter les livrets scolaires, et recevez déjà mes notifications. Cependant, quelques parents ne l’ont pas encore fait.

Pour vous aider à le faire, merci de me contacter par mail ou par téléphone : 03.25.79.12.38 – Je consulterai quotidiennement le répondeur.

Suivi des enseignements : Pour l’instant, je n’ai pas d’information sur la mise en place de cours à distance. Dès que cela pourra se mettre en place je vous préviendrai. Voir lien ci-dessous :

coronavirus—comment-mon-enfant-continue-t-il-apprendre-en-cas-de-fermeture-de-son-cole-ou-de-son-tablissement-scolaire-51392

Enfin, vous allez peut-être avoir besoin d’un certificat de scolarité pour pouvoir justifier auprès de votre employeur. C’est pourquoi, n’hésitez pas à m’en faire la demande, il vous sera envoyé par retour de mail ou donné en mains propres sur rendez-vous.

Je vous remercie par avance de votre coopération, et vous souhaite à tous de vivre ces moments exceptionnels sereinement.

Bien cordialement,