jeu.

Une rentrée insolite

Par BRUBAN Nathalie dans la catégorie Classe de Mme GIRACCA

Ce 11 mai 2020, nous avons accueilli trois élèves à l’école: deux élèves de CP et un élève de CM2. A partir de lundi, ils seront cinq en tout.

Voici un texte de Louison qui a fait la rentrée ce matin:

La classe pour moi tout seul !

Bonjour ! Je suis tranquille, pas de bruit, on entend le chant des oiseaux et le bruit de mon stylo sur le cahier ! Ma rentrée m’a semblé un peu bizarre. On doit sortir par la classe si on va en récréation. On rentre par le hall. Pour aller aux toilettes on doit passer par le hall et sortir par la cour. Il faut ouvrir le robinet avec le coude, les petits ouvrent avec du papier. Il y a du scotch partout au sol pour nous indiquer le sens de circulation. Dans la cour on a fait un jeu : un parcours chronométré. J’ai gagné deux fois contre Albin et Arthur. Au revoir à tous.

Louison