sam.

Chorale du collège: concert Des Armes

Par Mme VISSE dans la catégorie éducation musicale

Les 19 mai 2017 ont eu lieu les deux représentations du concert Des Armes données par les chorale des collège Jean Macé et Rouget de Lisle. 65 enfants étaient réunis sur la scène du c.s.c. André Dhôtel dirigés et accompagnés par leurs professeurs de musique, Mmes Husson et Visse, devant un salle quasi comble lors des deux séances (près de 250 spectateurs en tout).

DSC01370p

DSC01364p

Le fruit du travail d’une année entière a été délivré avec beaucoup d’enthousiasme et d’intensité dans les voix des élèves autour du thème de l’art comme arme pour dénoncer les injustices, pour résister à la barbarie, et pour espérer en l’homme.

DSC01371p

DSC01360p

DSC01366p

Un grand bravo aux élèves pour leur travail et la qualité de leurs prestations!

Rendez-vous pour un dernier concert avec le choeur d’adultes Atout Choeur le 23 juin à 20h à l’église de la Bellevue du Nord de Warcq.

Et à l’année prochaine pour un nouveau programme…

DSC01365p