mar.

Bilan des opérations “Pains au chocolat”

Par Mme VISSE dans la catégorie vie de l'établissement

Opération “Pains au chocolat”

pain-au-chocolatCette opération de vente de pains au chocolat lancée en décembre 2012 a pour but de régaler élèves et personnels du collège de bons pains au chocolat à certains moments de l’année tout en récoltant de l’argent permettant au FSE de financer différentes activités au sein du collège. Les fonds récoltés permettent notamment de faire baisser la participation financière des parents aux voyages et sorties scolaires proposées aux élèves.

Par exemple:

en février dernier, tous les élèves du collège ont assisté à deux séances de cinéma à l’occasion du festival des Enfants du cinéma. Les deux séances revenaient à 7€ par élève dont 3€ ont été pris en charge par le FSE, ne laissant plus que 4€ à la charge des familles.

Les VENTES de PAINS au CHOCOLAT ont lieu une semaine sur deux pendant les récréations des mardi, mercredi, jeudi et vendredi matins.

L’OPÉRATION A ÉTÉ INTERROMPUE EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde!