mar.

Concert CHAM

Par M DELCOURT dans la catégorie vie de l'établissement

Concert des élèves de Classes à Horaires Aménagés Musique

Le désormais traditionnel concert des élèves CHAM s’est tenu le mardi 21 mai 2013 au théâtre de Charleville-Mézières. Sous la direction de Mme VISSE, professeur d’éducation musicale, de M MARTINET, directeur du conservatoire de Charleville (CRD) et de Mme THEVENON, professeur de lettres, les élèves ont pu faire découvrir à leurs familles ainis qu’à l’ensemble de la communauté éducative du collège Jean Macé, la qualité du travail de l’année. La présence des professeurs d’instruments du conservatoire démontre encore, s’il en est besoin, de la grande complicité qui exsite entre les deux établissements de formation.

mme Claudine Ledoux, maire de Charleville, a fait l’honneur de sa présence, dans une salle comble. La thématique étant la cuisine, le spectacle s’est achevé de manière inattendue par une distribution de tartes aux pommes, tout à fait au goût des spectateurs ravient de cette initiative.

Le rendez-vous est donné pour l’année prochaine …

{pgslideshow id=4|width=640|height=480|delay=3000|image=L}