ven.

Le collège se mobilise pour Octobre Rose !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Eco-collège 2020-2021 : L'énergie

Mots clés:

En partenariat avec l’association “Au soutien marnais” d’Epernay, le collège a décidé de se mobiliser pour octobre rose afin d’aider les femmes souffrant du cancer du sein. Chaque matin de la semaine du 12 au 16 octobre, Madame Boivin Richoux, bénévole de l’association, a tenu un stand avec l’aide de nos éco-délégués afin de vendre des sachets de bulbes de tulipes. Grâce à l’investissement de tous, cette action a permis de récolter 899,50 euros (soit 257 sachets vendus) pour l’association. À cette occasion, les éco-délégués ont réalisé des affiches qui ont été accrochées dans le collège durant toute cette semaine.

Bravo à tous et merci pour l’association !img_0813.jpgimg_0823_1_.jpgimg_0832.jpg