sam.

Les élèves de 6e A et de 6e C en sortie pour découvrir les secrets de la forêt !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Eco-collège 2020-2021 : L'énergie

Mots clés:

Dans le cadre du thème travaillé en SVT “A la découverte du parc naturel de la Montagne de Reims”, les élèves de 6e A et de 6e C sont allés ce vendredi 7 mai découvrir les secrets de la forêt !

Les animateurs de la maison du parc naturel ont organisé de nombreuses activités ludiques tout au long de la journée : chasse aux trésors autour de la détermination des arbres, land art pour fabriquer un arbre, un jeu de devinettes autour de l’impact humain sur la forêt, une activité autour du chant des oiseaux, une activité sur les empreintes d’animaux et les traces de repas et encore bien d’autres !

Les élèves de 6e B découvriront bientôt à leur tour cette belle forêt !foret.jpg

foret11.jpgforet12.jpgforet15.jpgforet16.jpgforet17.jpg