sam.

Les masques de la chorale sont arrivés !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actions passées de la chorale

Mots clés:

doc_3_visuel_masque.jpgLes masques personnalisés sont arrivés !

Cette année, les élèves de la chorale ont participé à la création de masques personnalisés à l’effigie de la chorale.

Pour réaliser ce projet, les élèves ont tout d’abord cherché ensemble un nom à la chorale. Plusieurs propositions ont été faites ; en voici quelques exemples :

La “C.M.P” (Chorale de Mareuil-le-Port)
La “C.P.N” (Chorale Professeur Nicaise)
Les “Cho-Mareuillistes”
Les “HighNotes”
Les “Fausses notes”
Les “Pasd’nom”
Les “Angels singers”
Les “Doubles notes”

Finalement, c’est le nom “C.P.N.” qui a été retenu.

Ensuite, les élèves ont travaillés ensemble sur la création d’un logo qui deviendra la signature visuelle de la “C.P.N”. Des dessins ont été réalisés par Morgane et Léa. Le logo choisi est un mélange de ces différentes propositions.chorale2-2.jpg

Les élèves ont été ravis de recevoir aujourd’hui leur masque personnalisé avec le logo de la chorale.

Un grand merci au F.S.E du collège qui a financé ce projet et offert un masque à chaque élève de la chorale.