mar.

Mots clés:

freja_photo1_003_.jpg

Bienvenue à Freja !

Dans le cadre du Label Euroscol, nous avons le privilège d’accueillir tous les vendredis d’octobre à mars, Freja Hawkins, assistante anglaise, qui animera des ateliers de pratique de l’anglais oral destinés à tous les élèves de la sixième à la troisième.

Freja partage sa langue et sa culture grâce à des activités ludiques en petits groupes et le rendez-vous du vendredi est attendu avec impatience.

Freja (prononcer [Frèya]) s’est vite intégrée et intervient dans trois collèges du secteur : au collège Côte Legris, au collège Nicolas Ledoux et au collège Professeur Nicaise.

Vous apprendrez à mieux la connaître en lisant
sa carte d’identité, le travail des classes de sixième, ainsi qu’une interview menée par les troisième pendant la “Fashion Week”.
Et …. très bientôt au collège de manquez pas la
“Freja Scavenger Hunt” !