jeu.

Informations école

Par Ecole primaire La Vallée dans la catégorie 1-TPS/PS Mme LOBREAU, 2-MS/GS Mme Flipo, 3-MS/GS Mr Belouis, 4-CP Mme Billy, 6-CE1 Mme Bal, 7-CE2 Mme Hubert, 8-CM1/CM2 Mme Guillaume, 9-CM2 M. Marini, ULIS M.Demageaux

IMPORTANT : INFORMATIONS PARENTS

ACCUEIL dans la classe pour les élèves de CE1,  CE2, CM1 et CM2 : Les élèves devront se rendre directement dans leur classe à 8h20 et 13h20. Les portes des classes seront fermées à 8h30 et 13h30. Il est donc IMPERATIF de respecter les horaires.

ASSURANCES SCOLAIRES : Il vous est demandé de fournir au plus vite une photocopie de l’attestation d’assurance scolaire pour l’année 2016/2017 (responsabilité civile et individuelle accident)

FICHE DE RENSEIGNEMENTS : à rapporter le plus vite possible à l’école

ELECTIONS des REPRESENTANTS de PARENTS D’ELEVES au CONSEIL d’ECOLE : elles auront lieu le 7 octobre 2016. La réception des candidatures est fixée au 26 septembre 2016. Le calendrier est affiché dans le hall de l’école.

REGLEMENT SCOLAIRE ET CHARTE de la LAÏCITE : ces documents sont collés dans le cahier de texte. Il vous est demandé d’en prendre connaissance et de les signer.