jeu.

Rentrée du jeudi 14 mai 2020

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonjour,

Afin de préparer au mieux la rentrée du jeudi 14 mai 2020, je vous laisse ci-dessous un questionnaire que tous les parents doivent me renvoyer et ce dans les plus brefs délais (avant la fin de cette semaine). Ce questionnaire permettra de connaître l’effectif exact des enfants qui fréquenteraient l’école élémentaire de Brottes à compter de jeudi 14 mai.

Cette pré inscription se fait sur la base du volontariat (accord des parents) et concerne en priorité les enfants de CP, CM2, de soignants et d’enseignants. Les autres enfants peuvent également s’inscrire et fréquenter l’école en fonction du nombre de places disponibles dans chaque classe (défini par l’Agglomération de Chaumont : 10 ou 15 places).

Pour accéder au questionnaire, cliquez sur le lien ci-dessous :

Courrier parents

Puis à renvoyer le plus rapidement possible au :    ce.0520605a@ac-reims.fr