jeu.

Mise à jour 12 octobre 2021

Par Sylvain Balcérowiak dans la catégorie

Tests salivaires

Votre enfant est revenu avec une autorisation pour des tests salivaires. Cette autorisation sera valable pour l’année scolaire. Si cette feuille n’est pas rendue, la réponse sera considérée comme négative.

Résultats élection

A la surprise générale, c’est la liste unique qui a été élue ! Incroyable !

Bref, AUBERTIN Emmanuelle, KEMPF Alexia, ANTHOINE Jean-Philippe, DRESSEL Judicaëlle ANTUNEZ Anaïs et MONNOT Kathleen sont vos représentants. Félicitations à eux.

Vente de chocolat

L’association de parents organise une vente de chocolat pour Noël. L’école a distribué à chaque famille un catalogue et une feuille explicative.

IMPORTANT: en cas de commande, merci de préciser sur le bon de commande le nom et la classe de l’élève.

Date limite : jeudi 21 octobre

Affiche informative "Port du Masque Obligatoire" PVC 150 x 200

Rappel de la procédure en cas de suspicion de Covid

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel.

Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid.

Pour cette année, un cas de Covid dans une classe engage sa fermeture pour 7 jours.