sam.

Organisation scolaire

Par PONCELET Amandine dans la catégorie Non classé

Suite aux mesures prises face au coronavirus, les élèves ne seront plus accueillis dans les écoles à partir de lundi.

Malgré tout, une permanence reste assurée par les enseignants au sein de l’école sur le temps scolaire. De ce fait, vous pouvez  nous joindre par téléphone ou encore venir nous rencontrer pour un RDV.

Afin d’assurer au mieux le suivi des élèves, plusieurs dispositifs seront mis en place dès lundi:

•  les élèves recevront chaque jour d’école un mail d’information concernant le travail qu’ils auront à effectuer.
  • un point téléphonique avec la personne en charge de l’élève aura lieu tous les 2 jours.
  • les élèves seront amenés à rendre les travaux qu’ils auront effectué par le biais d’une messagerie électronique ou d’un dépôt de ceux-ci à l’école.