mer.

Statuts de l’association de parents d’élèves

Par Aurélie HOSSON dans la catégorie Association de parents d'élèves, Informations et vie de l'école

Les statuts de l’association seront votés lors de l’assemblée générale constitutive du 8 janvier prochain.

Vous pouvez d’ores et déjà en prendre connaissance en cliquant sur le lien ci-dessous:

Les statuts fixent les règles de fonctionnement de l’association. Lors de la réunion du 12 décembre, les parents présents ont fait le choix par exemple de ne pas demander de cotisation aux membres de l’association et ont fixé les règles d’entrée et de sortie de l’association. Les statuts rappellent également les rôles des différents membres.

Si vous êtes intéressés pour être membres de l’association mais que vous ne pouvez pas être présents à la réunion du 8 janvier, merci de prendre contact auprès de l’équipe enseignante afin de faire savoir si vous souhaitez devenir un membre simple ou un membre du Conseil d’Administration et éventuellement si vous souhaitez faire partie du bureau (au poste de président, trésorier, secrétaire par exemple).