mar.

Jura – CE2/CM1

Par Mme David dans la catégorie Ce qui s'est passé à l'école, Communication avec les parents d'élèves

Nous avons fait bonne route. Nous sommes arrivés sous un magnifique soleil. Nous avons pique-niqué dehors. Nous n’avons trouvé qu’un minuscule monticule de neige qui malheureusement ne sera certainement plus là demain matin.

Même sans neige, nous profitons de notre séjour. Nous avons pu pratiquer différentes activités dès cet après-midi: tir à l’arc, course d’orientation, à la recherche de traces d’animaux et land art. Nous avons terminé la journée par une séance de relaxation avant d’aller nous coucher.

Le réveil sera difficile demain pour certains car à minuit quelques uns ne dorment toujours pas…