ven.

Lancement de la campagne d’inscriptions pour la rentrée 2024-2025

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Communication avec les parents d'élèves, Inscrire son enfant à la communauté de communes, L'entrée en Petite Section, le bureau de la directrice

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci – dessous le document résumant vos démarches administratives pour procéder dans un premier temps à l’inscription de votre enfant auprès de la communauté de communes du pays rethélois puis dans un second temps à l’admission auprès de la directrice de l’école, Mme Armelle Fiquémont.

Puis voici les fiches de renseignements et d’urgence à transmettre dès que possible à l’école.

Pour les familles ayant un aîné déjà scolarisé au pôle scolaire, ces documents vont vous être remis dans les prochains jours . Pour toutes les familles dont les communes ont communiqué votre adresse postale, vous recevrez ceux – ci prochainement par voie postale . Et pour les autres familles, vous pouvez les demander à Mme Fiquémont les jeudis et vendredis, jours où celle- ci n’a pas d’élèves en responsabilité.

IMPORTANT : il est indispensable de se manifester même en cas de demande de dérogation pour une autre école.

En comptant sur vos retours pour le 14 mars au plus tard.