sam.

Les chaînes alimentaires

Par Mme_Lanotte dans la catégorie Classe CE1-CE2

En parallèle au projet d’Education au Développement Durable (trames vertes et bleues), les CE1/CE2 ont travaillé sur les régimes alimentaires des animaux ainsi que les chaînes alimentaires.

Nous avons imaginé et représenté notre jardin : “le jardin des animaux”, lors de séances d’arts plastiques.

Puis, chaque élève, par groupe, a présenté un exposé sur un animal vivant dans ce milieu. Séances riches en questionnements et en découvertes !

Enfin, nous avons mis en relation tous ces êtres vivants sur notre affiche afin de mettre en évidence les différentes chaînes alimentaires qui nous entourent.

1. DEMAY Laurence dit :

Un grand bravo aux élèves de CE1-CE2 et à leur maîtresse pour ce travail riche et très agréable à consulter !

2. Lilou nave dit :

C’était trop bien hâte que on recommence 🥰😜