C’est la rentrée

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

Les réunions par cycle auront lieu jeudi 12 septembre pour le cycle 2, vendredi 13 septembre pour le cycle 3 et mardi 24 septembre pour le cycle 1 à 16h30.

Une première partie en BCD et la deuxième partie dans la classe avec l’enseignant.

Fête de l’école

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

Vendredi 21 juin: c’était la fête de l’école en musique (suite…)

fournitures scolaires

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

voici les listes de fournitures pour les différentes classes (suite…)

Chorale

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

Le 28 mai ,tous les élèves de l’école Mazarin ont présenté un spectacle de chorale à la salle atmosphère avec l’aide de  Joan Oliveira. (suite…)

Les jeux en mathématiques

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

Dans le cadre de la semaine des mathématiques, les élèves ont participé à une journée jeux de société. Plusieurs personnes nous ont prêté des jeux. Des parents et des enseignants nous ont appris les différentes règles. Merci à tous! (suite…)

USEP jeux d’opposition

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

Les élèves du cycle 2 ont participé à des rencontres USEP au gymnase de RETHEL. Ils ont tourné sur différents ateliers: Béret combat, les pinces à linge, garder le ballon, les quilles brûlantes, les tortues, les limaces, la masse des ours. (suite…)

CARNAVAL

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

Jeudi 28Mars les élèves de l’école Mazarin ont dansé au son de la musique cubaine sous un magnifique soleil. Les parents d’élèves ont offert des crêpes à tous les enfants. (suite…)

INSCRIPTIONS 2019 2020

(suite…)

Projet CM2-3ème

Par Sylvie Lesieur dans la catégorie CM 2 Mme Lesieur

Pour  notre projet (KUMIHIMO) avec les élèves de 3ème du collège Sorbon, nous aurions besoin de chutes de laine.

Merci.

Les élèves de CM2