lun.

des cours à la télévision

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

La Maison Lumni – Primaire

Chaque jour, du lundi au vendredi, retrouvez, sur France 4 à 9 h 00, des cours de lecture et de mathématiques donnés aux élèves de CP et de CE1, par un enseignant. Les cours sont également disponible en replay sur les plateformes Lumni et france.tv.

Au sommaire :

• le 23 mars : le son « in » prononcé « in » ; calcul mental : les doubles et les moitiés
  • le 24 mars : le son « oi » prononcé « oi » ;

La Maison Lumni, l’émission

Alex Goude rythme cette journée de cours et anime plus spécifiquement la séance destinée aux 8-12 ans. Ce programme conçu comme un magazine éducatif avec des enseignants, des blogueurs et des YouTubeurs experts, bénéficie d’une triple diffusion ; sur France 2 à 10h, sur France 5 à 11h et sur France 4 à 15h45, et est disponible en replay sur les plateformes Lumni et france.tv.