ven.

Semaine 3 en TPS/PS

Par Émilie Bausseron dans la catégorie Classe TPS-PS, Ecole maternelle

Cliquez ici  pour le programme :    semaine confinement 3

Voilà le programme des activités pour la semaine prochaine ! Je vous invite à reprendre le tout premier message concernant le déroulement de la journée afin d’y insérer ces ateliers (un le matin et un autre l’après-midi).

Ce sont bien entendu des pistes de travail, chacun fait comme il le peut avec le matériel qu’il dispose à la maison!

Voici les différents documents dont vous aurez besoin :

La fiche technique pour notre concours de poulettes :

La liste des élèves pour retrouver son prénom et reconnaitre ceux des copains : liste élèves

La fiche pour tracer de belles lignes horizontales :   lignes horizontales

Vous pourrez trouver les dominos ici : (le fichier est trop lourd pour que je puisse vous les déposer sur le site)

Je vous mets également un petit jeu de dé qui allie motricité et numération ! Un jeu de l’oie sportif !