lun.

Rentrée 2023-2024

Par Morgane NIVAL dans la catégorie

Avant la rentrée scolaire, vous êtes invités à imprimer et à compléter les documents suivants, pour chaque enfant scolarisé à l’école :

1 – La fiche d’urgence pour l’année 2023-2024

2 – Le document regroupant
         A – le droit à l’image
         B- le récépissé de la charte de la laïcité et de la charte informatique
         C- L’autorisation de communication de votre adresse mail à destination de la mairie UNIQUEMENT

(les 2 chartes sont consultables dans la rubrique “chartes et règlement intérieur”)

Il vous est également demandé :

• un chèque pour le compte de la coopérative scolaire. La participation à la coopérative scolaire s’élève à 15€ pour le 1er enfant puis à 10€ par enfant supplémentaire. Votre contribution n’est pas obligatoire mais permet de soutenir les actions des enseignant(e)s, à destination de vos enfants. (à l’ordre de OCCE – coop scolaire Saint martin sur le pré)
  • une attestation d’assurance scolaire pour la rentrée scolaire 2023-2024 (ou dès la rentrée selon les assureurs)

–>  Pour les nouveaux élèves qui feront leur entrée pour la première fois à l’école de Saint Martin sur le pré en septembre 2023, merci d’imprimer et de compléter les documents suivants :

• les pages 3 et 4 du document suivant :  Fiche de Renseignements
  • le bordereau attestant la lecture du règlement intérieur actuel, valable jusqu’au premier conseil d’école de l’année scolaire à venir et disponible sur le blog rubrique “charte et règlement intérieur” : récépissé règlement intérieur

Les documents concernant l’école (liste du dessus) sont à déposer dans la boîte aux lettres de l’école pour le 15 août 2023 dernier délai.
Chaque enseignant pourra ainsi prendre connaissance (éléments médicaux notamment) et classer les documents de ses élèves.

Merci de votre compréhension
Mme NIVAL