lun.

Les expressions et citations familières que je préfère

Par Valérie ZAMPIERI dans la catégorie CE2

Voilà les expressions et citations préférées des CE2, toi aussi tu peux laisser la tienne dans un commentaire.

A plus dans le bus! ça veut dire à bientôt, on se retrouve dans le bus, expression choisie par Adrien.

Voici l’expression que j’ai choisie : manger avec les yeuxJe l’ai choisie parce qu’elle est rigolote, elle veut dire qu’il faut regarder au lieu de manger. Je l’aime parce que maman l’utilise souvent.

Alban

La citation que j’aime: Nom de Zeus, cela vient de Retour vers le futur.

L’ expression que j’aime est être au taquet parce que je suis à fond dans le sport.

Noé

(suite…)

Messages des CP

Par Patricia MOREAU dans la catégorie CP

(suite…)

Ça roule …

Par Isabelle HENRY dans la catégorie CE1, CE2, CM1, CM2, CP, GS, MS, TPS-PS

Bonjour à tous et toutes, voici un petit défi sciences/technique à relever que je propose à tous les élèves :

ça roule

une fois fait, envoyez la photo de votre réalisation à votre maitre/maitresse qui le déposera dans cet article.

Amusez vous, soyez imaginatifs et n’hésitez pas à faire participer vos parents.

les créations : (suite…)