ven.

4 et 5 avril 2024

Par Anne Lorey dans la catégorie MS GS LOREY

Deux jours de travail très riches en émotions!

Travail autour des spirales: avec les champignons, avec les jetons, avec les feutres et avec les bandes de papier.

les cerisiers en fleurs collage de la kokeshi. Il ne manque plus qu’un petit détail: le prénom en japonais.

Matinée sport avec les élèves de 5ème du collège des Jacobins. Cette semaine c’était la “semaine olympique”. Les élèves du collège sont venus faire faire une séance de sport aux élèves ce vendredi 5 avril. Un grand moment de partage car ce sont les grands qui ont expliqué les consignes des ateliers athlétiques aux petits. Les grands étaient plutôt réticents de s’occuper des petits mais finalement à la fin de l’animation ils ne voulaient plus se lâcher! Bravo les grands pour votre sérieux, vos encouragements. Bravo les petits pour votre participation. C’était super!

les lapins: petit travail de graphisme de précision, c’est long! mais c’est bien, les enfants sont dans l’ensemble patients

Allez je vous souhaite un bon week end, il faut se reposer car la semaine prochaine sera très remplie!!!