mer.

La mini-entreprise a remporté la Battle Pitch à Troyes !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actualités, Mini-entreprise 2021-2022, Projets 2021-2022

Mardi 24 mai, les Championnats régionaux se sont tenus à Troyes, en présence de plusieurs Officiels et d’un grand nombre de jeunes représentants  (75 établissements de la région), dans le but d’assister à la grande remise de prix annuel, organisée par Entreprendre pour Apprendre. Nos élèves, accompagnés par Monsieur Florentino et Monsieur Dufrêne, ont pris la route pour assister à cet événement.

Nous avons le grand bonheur de vous annoncer que nos élèves ont remporté la Battle Pitch, sur la scène du Palais des Congrès, devant environ 300 personnes. Ils ont dépassé leur stress et effectué une production sur scène qui a conquis les Jurys. Leur performance leur a permis de se distinguer. Ils auront ainsi l’honneur de représenter la Région Champagne Ardenne, à Paris, le 8 juin prochain.