mar.

Cérémonie dans le cadre du concours de logos

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actualités, Projets 2021-2022

Pour rappel, les carnets de liaison seront renouvelés à la rentrée scolaire 2022, leur contenu ne changera pas mais la page de présentation évolue avec le nouveau logo du collège à imaginer.

Cette page comporte notamment en son centre 4 cases : la photographie du collège, les deux labels : éco-collège et euroscol et le logo du collège.

Le logo actuel avait été créé par une élève du collège. Un concours a donc été lancé cette année pour imaginer le prochain logo. Une vingtaine d’élèves a répondu à l’appel. Les délégués au CVC en ont sélectionné six. Ces six logos ont été soumis au vote de tous les membres de la communauté éducative. Le logo ayant obtenu le plus de votes, et qui sera donc le prochain logo intégré dans le carnet, est celui de Terence en 6e B.

Nous avons organisé ce midi la cérémonie de présentation des logos et de remerciements des élèves engagés dans ce concours. Chacun est reparti avec un stylo 4 couleurs financé par le FSE et pour les 6 premiers en plus un carnet de dessin avec des feutres.

Merci à tous les participants et rendez-vous dans deux ans !