jeu.

Assemblée Générale du FSE

Par TICE dans la catégorie Accueil - Actualités, Projets, Vie scolaire, Vie scolaire

Jeudi 22 Février, les membres du FSE se sont réunis afin de faire le point sur les différentes actions menées depuis la rentrée et sur les projets à venir.

En présence de Mme Jeanney, M. Brouet, M. Verpillot, Mme Marchand, Mme Richet, M. Decaudin, M. Damota, Mme Hervé et de 3 délégués élèves : Melle Ouerghui, Melle Fasseau, Melle Gellert.

Rappel : le FSE prend en charge les récoltes de fonds pour les photos scolaires, pour les chocolats de Noël et de Pâques, pour la tombola afin de prendre part financièrement aux couts des sorties ou voyages pédagogiques.

Le FSE parraine également la scolarité d’un jeune indien et permet à l’établissement d’acquérir du matériel pour les élèves : jeux de société au foyer, raquettes et balles pour la cour de récréation, tables de ping pong, bancs….

La FSE a décidé lors de cette assemblée d’attribuer 400 euros à l’association “Djarama” de Patricia Gomis, actrice et comédienne sénégalaise qui participe aux échanges avec la classe à projet littéraire.

Pour MONT JOURNAL D’HOR.