mer.

Les informations à retenir jusqu’aux prochaines vacances…

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonjour,

Le titre étant explicite, voici le déroulement des semaines à venir (jusqu’aux prochaines vacances) :

• natation le lundi après-midi (vous le savez déjà) du CE1 au CM2,
  • activité rollers le jeudi après-midi (du CP au CM2 avec Nathalie Lebobe) : prévoir un grand sac pour ranger le matériel, des chaussettes longues. L’école palliera à l’équipement manquant de votre enfant. Évitez les écharpes longues qui peuvent s’avérer dangereuses pour la pratique de ce sport.
  • chorale (le jeudi après-midi également du CP au CM2 avec Aude Brisard). Cette activité (en deux groupes) se déroulera dans le plus strict respect des consignes sanitaires en vigueur.

Information :

• l’élection des parents d’élèves au conseil de l’école élémentaire est prévue le vendredi 9 octobre 2020. Dès cette semaine, vous serez destinataires du matériel de vote. Vous pourrez voter par correspondance (procédure donnée avec le matériel) à compter du vendredi 2 octobre 2020 et confier votre enveloppe (dans les faits, deux enveloppes) à votre enfant qui me le transmettra.