lun.

Par Directeur dans la catégorie Vie de l'école

Lien du Ministère de l’Éducation Nationale

Chers parents,
vous trouverez ci-dessous le questionnaire mis à jour aujourd’hui suite à la visioréunion des directeurs avec l’Inspection Académique et la municipalité de Charleville-Mézières.

DANS LA PERSPECTIVE D’UN RETOUR

A L’ECOLE A COMPTER DU 2 JUIN 2020

Madame, Monsieur,

Dans la perspective de la réouverture des écoles à compter du 2 juin, la ville de Charleville-Mézières et les équipes enseignantes ont débuté une première réflexion sur les organisations de chaque école pour assurer une reprise respectant les consignes telles qu’elles sont définies dans le protocole sanitaire.

Aussi, afin de nous permettre d’organiser dans les meilleures conditions possibles l’accueil de votre enfant, au regard des directives gouvernementales et de leur évolution, nous vous remercions de remplir le questionnaire parent reprise école de la ville de Charleville en cliquant ICI et de le retourner à l’enseignant de votre enfant ou par un simple mail de l’école pour le jeudi 14 mai.

Nom :………………………………..                                                      Adresse : ……………………………….

Prénom : …………………………..                                                      Adresse mail :…………………………

Ecole : …………………………..                                                                   Classe : …………………………………..

Votre enfant reprendra-t-il l’école le 2 juin en présentiel ?

Oui                              Non

Votre enfant fréquente-il habituellement la restauration scolaire ?

Oui                                Non

Si oui, souhaitez-vous maintenir l’inscription de votre enfant à la restauration scolaire ?

Oui    à compter de ………                   Non

Si non, souhaitez-vous inscrire votre enfant à la restauration scolaire ? (cantine)

Oui    à compter de ……….                  Non

Temps périscolaire : notez que les garderies du matin et du soir ne seront pas assurées

► Les points suivants sont appelés à votre attention :

Les élèves seront accueillis dans des groupes limités à 15 élèves en classes élémentaires et à 10 en classes maternelles.

L’ensemble des locaux et des matériels mis à disposition des enfants fera l’objet d’un nettoyage journalier et pour les sanitaires et d’autres équipements (ex : poignées…) d’un nettoyage tout au long de la journée.

Les personnels seront équipés de masques et des solutions hydroalcooliques seront disponibles dans les salles de classes.

———————————————————————————————————————————————–

Je m’engage à respecter les demandes formalisées dans ce formulaire

Nom :

Prénom :