ven.

Jeudi 6 janvier

Par clapersonne dans la catégorie Mme Lapersonne / Mme Boucquemont

le parcours de la galette : quel bonhomme va manger de la galette en premier ? Celui du parcours rouge ou celui du bleu ? Pour le savoir, les élèves devaient lancer le dé qui indique le parcours  où les élève devaient faire avancer le joueur sur le carré suivant.

Ils ont aussi colorié le nounours du mois de janvier. Il fallait respecter les couleurs: marron pour le nounours et jaune pour la galette.

les moyens ont appris à écrire les lettres A, M, N, V avec des objets. Pas si facile que ça de pencher les bâtons!

Les petits ont suivi un parcours avec Laurie. quel est le bonhomme qui le premier pourra manger de la galette ? Celui qui est sur le parcours rouge ou celui du parcours bleu ?

Ils ont également colorié un nounours. Il fallait respecter les couleurs: le nounours en marron et la galette en jaune.