mer.

Jeudi 17 et vendredi 18 décembre 2020

Par Moninhas Emilie dans la catégorie Informations école

Hier, le ministre a annoncé la possibilité pour les familles qui le souhaitent de se confiner une semaine avant Noël. Par conséquent, le ministre de l’éducation nationale nous demande une souplesse afin de laisser la possibilité aux parents qui le souhaitent de garder les enfants à la maison. Ces absences ne seront pas prises en compte.

Vous avez donc le choix de mettre vos enfants ou non à l’école ces deux jours, en revanche vous êtes en obligation de prévenir  l’école. Pour ce faire, vous avez plusieurs possibilités :

• laisser un message sur le téléphone de l’école : 0326502343
  • écrire un message par le biais du site internet (onglet “contacts école”)
  • prévenir les enseignants oralement
  • envoyer un mail à l’école ce.0511841z@ac-reims.fr
  • prévenir les enseignants par mail ou seesaw …

Pour les enfants qui mangent à la cantine, il faudra également prévenir de l’absence (voir onglet informations périscolaires).

J’attire votre attention sur le fait que des choses importantes sont prévues sur ces deux jours de classe avant les vacances :

• spectacles pour certaines classes
  • passage du Père Noël pour les élèves de maternelle
  • remise des photos individuelles
  • remise des travaux de la période, ou bulletin de trimestre