ven.

Carnaval 2024

Par Pascal dans la catégorie CE1, CE2, CM1, CM2, CP

Vendredi 29 mars 2024 après-midi, malgré une météo maussade, toute l’école élémentaire a fêté dans la joie le carnaval !

Après un tour du pâté de maisons avec en tête “Monsieur Carnaval”, nous avons reçu un super goûter offert par l’Association de parents d’élèves “Les Amis de Lucie Aubrac” puis nous avons fait une bataille de confetti dans la cour de l’école. Un moment mémorable pour tous les enfants qui s’en sont donnés à coeur joie !

Un grand merci à l’association de parents qui fait toujours un travail formidable, au Périscolaire avec Valentine et ses collègues qui avaient confectionné un splendide bonhomme carnaval et étaient présentes pendant ce moment festif, et merci à M. Pouzin, conseiller municipal venu nous apporter son enthousiasme et sa bonne humeur !