ven.

La Flamme Scol’ympique à Aubrac

Par Pascal dans la catégorie CE1, CE2, CM1, CM2, CP

Jeudi matin 14 mars 2024, la Flamme Scol’ympique tant attendue est enfin arrivée dans notre école !

Nous avons accueilli la classe de Saint André les Vergers qui nous l’a apportée. Nous les avons reçus en chanson, puis tous les enfants de l’école et nos invités ont participé à différents ateliers animés par les enseignants, l’USEP, l’Association Lire et Faire Lire, avec plusieurs parents et grands-parents venus aidés à encadrer les nombreux groupes.

Monsieur Magloire, Maire de Sainte-Savine et Madame Kiehn, Première Maire adjointe, nous ont honorés de leur présence.

Un grand merci à tous les acteurs qui ont fait de cette matinée un grand succès, sous le soleil, et particulièrement à Mme Riahi, l’enseignante de l’école initiatrice et cheffe d’orchestre de cette manifestation !

La haie d’honneur en vidéo : clic !

Un petit extrait de la chanson en vidéo : clic !

Ceci est la trace collée dans le cahier accompagnant la flamme scol’ympique.