mer.

Coco Davez

Par sebastien harou dans la catégorie

Interactions avec Coco Dávez, l’une des artistes espagnole les plus influentes du monde hispanophone, menés par les 2ndes générales et technologiques.

De son vrai nom Valeria Palmeiro. Peintre, illustratrice, directrice artistique, photographe, graphiste, cette artiste madrilène est née en 1989. Son nom artistique est  reconnu par de nombreuses marques internationales. Elle collabore avec Chanel, Netflix, Kenzo, Prada, Shiseido, Jean Paul Gaultier, Mini, Nespresso, New Balance, Bombay Sapphire, Puma, Desigual, Vitra o Eastpak. Elle a déjà exposé à Londres, Hong Kong, Paris, le Queensland, Bruxelles, Lisbonne, Barcelone et le Chili.

Elle a crée sa propre marque avec sa dernière collection, ‘Faceless’, déjà exposée dans des villes comme Madrid, Lisbonne ou Santiago du Chili, et qui s’est terminée par la publication d’un livre du même nom chez l’éditeur Lunwerg (Planet), traduit en espagnol, anglais et serbe.

Lien Youtube vidéo Secondes 2 et 4

Lien Youtube vidéo Secondes 1

Lien Youtube dans lequel Coco Dávez remercie les élèves et réponds à leurs questions.

Un projet qui a permis de révéler le talent de nos élèves et faire découvrir notre ville de Chalons en Champagne ainsi que notre Lycée.

Un artiste équatorien s’invite au lycée Jean Talon, projet mené par les 1ères professionnelles.

De son vrai nom Juan Manuel Fernández Solórzano. Jeune étudiant et artiste équatorien de 19 ans né le 20 aout 2002. Il nous vient de Portoviejo, une ville d’Équateur et capitale de la province de Manabi. Passionné depuis petit par la musique, qu’il aime partager, il compose et interprète ses propres morceaux. Ce qu’il aime plus que tout c’est le partage

Vidéo de JuanFer323 qui nous fait découvrir le patrimoine culturel Cerro Hojas De Jaboncillo et s’adresse aux élèves de notre Lycée.

Lien Youtube de la vidéo de JuanFer323

Lien Youtube dans lequel les élèves s’adressent à l’artiste en lui présentant notre patrimoine châlonnais et notre lycée Jean Talon

Lien  Youtube de la réaction en direct de l’artiste en recevant ce beau cadeau de nos élèves

Un projet qui  a permis au lycée de voyager en Equateur et révéler le talent de nos élèves.