jeu.

Des nouvelles du voyage en Espagne !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actualités, Collège européen, Projets 2021-2022

Voici quelques nouvelles du voyage en Espagne organisé par Mme Jeanneteau :

Lundi 04/04 : Tout le monde est arrivé à destination. Le groupe s’est rendu à San Sebastian pour visiter le matin le centre art déco avec sa cathédrale et les ruelles de l’ancien quartier historique.

L’après-midi, le groupe a visité le musée Aquarium de San Sebastian.

Certains ont même testé la température de la mer…

Enfin, les élèves ont rejoint leur famille.

Mardi 05/04 :

Le matin, le groupe a fait une randonnée sur les trois plages de Saint Sébastien, suivi d’un pique-nique sur les fortifications. La fin de journée a été occupée par la visite du musée des sciences.

Mercredi 06/06 :

La journée s’est bien passée et les élèves vont bien. Temps fort de la journée : visite du musée Guggenheim.

Le 07/04 : Visite du musée Guernica. Le groupe a profité du très beau temps (21 degrés) pour pique-niquer dans un parc.