ven.

Langue vivante 1 – Anglais

Par CALBO dans la catégorie Pédagogie

Vous informer, réviser,…

Lien vers le site de Mme Chopin pour réviser, se tenir au courant des voyages…

Eurotests en anglais

Les épreuves auront lieu mardi 22 mars 2016 au Collège Robert-Schuman, pour s’y préparer voici quelques conseils présentés dans un document PDF.

the-big-challenge-logo

Trente trois élèves du collège ont participé au Big challenge, chacun des participants recevra un prix, mardi 16 juin à 13h, dans l’Amphithéâtre du Collège.

arton194

A1 TEAM CHALLENGE 2014/2015 école-collège : ce challenge a pour objectif de permettre à des classes de CM et de 6ème d’un même secteur de participer collaborativement à des activités permettant de construire ou de consolider la maîtrise du niveau A1 pour la pratique de l’anglais ainsi que des connaissances culturelles des pays où la langue est parlée.

A l’occasion du A1 Team Challenge, concours d’anglais organisé entre une classe de CM2 et une classe de 6e partenaires, les élèves de l’école Adriatique sont venus au collège Robert-Schuman, jeudi 16 avril, afin de travailler en groupes sur l’Ecosse.

Les CM2 ont pu échanger leurs connaissances sur ce pays avec les compétences en anglais des 6e sur différentes activités (vidéo, chanson, mots croisés…).