mar.

Pour les parents des enfants arrivant au collège : procédure d’obtention des identifiants de connexion à Mon Bureau Numérique

Par M. DESTOMBE dans la catégorie Connexion aux services numériques

Voici la procédure de connexion à Mon Bureau Numérique à destination des parents des enfants arrivant au collège.

Pour les élèves :

Pour rappel : tout sera fait en cours, sous la responsabilité d’un professeur.

Pour les parents :

Pour se connecter à Educonnect pour la première fois, il suffit de se rendre sur Mon Bureau Numérique (https://www.monbureaunumerique.fr).

Cliquer sur « se connecter » (en haut à droite).

En bas de la page suivante, sélectionner « Elèves et parents pour établissement Educonnect » puis « valider ».

Ensuite, aller en bas de la page et cliquer sur « Je n’ai pas encore d’identifiant », puis « créer mon compte ».

On indique alors ses nom, prénom et n° de portable, puis on clique sur « Recevoir mon code SMS ».

À partir de là, il suffit de suivre les instructions.

Une fois votre compte EduConnect créé, il suffira de cliquer sur « Elèves et parents pour établissement Educonnect » pour s’identifier sur Mon Bureau Numérique et de saisir votre nouvel identifiant et votre mot de passe.