Vous souhaitez faire une demande de bourse de collège.
Vous avez, cette année, la possibilité d’effectuer cette demande soit :
- En utilisant le dossier papier remis à votre enfant (à rendre, complété, au service intendance au plus tard pour le 05 Octobre 2018 afin de vérifier et vous demander, le cas échéant, un complément d’informations).
- Ou faire la demande en ligne en suivant les instructions suivantes jusqu’au 18 Octobre 2018 sur :
scolarité services –> https://teleservices.ac-reims.fr
Si vous avez communiqué votre adresse mail au collège, vous recevrez votre identifiant de connexion par courriel début Septembre.
D’autres documents d’aide sont mis à votre disposition sur le site du Collège Pasteur.
Vous pouvez également vous rapprocher du service intendance en cas de difficulté : 03.24.52.17.48
N’attendez pas la date limite pour faire la demande de bourse sur Internet, risque de saturation du serveur. Au-delà de cette date, aucune demande ne sera acceptée.
Également disponible en cliquant sur ce lien, une notice d’information de demande de bourse de collège.