lun.

Reprise des activités à distance

Par M_BELOUIS dans la catégorie 3-MS/GS Mr Belouis

Bonjour

Aujourd’hui nous reprenons l’école (snif snif) à distance pour de nouvelles activités

J’ai souhaité qu’elles diffèrent peu de celles d’avant les vacances pour ne pas perdre trop d’élèves (et de parents!).

Je reste à votre entière disposition si vous rencontrez des difficultés (même si elles ne vous paraissent pas très graves, n’hésitez pas) j’essaye de répondre le matin (de bonne heure même si je planifie l’envoi en différé dans la matinée), le midi et/ou le soir.

Tous les documents sont en dessous de cet article et il ne faut pas tout faire en 1 jour

En vous souhaitant une bonne réception, je vous souhaite bon courage et je vous remercie pour tout ce que vous faites pour mes élèves (qui sont aussi vos enfants!).

bonne journée

Mr Bélouis