mer.

Travail jeudi 7 mai

Par TIENNOT Severine dans la catégorie Classe de Mme Gaumont

Bonjour,

Voici le travail pour ce jeudi:

orthographe: très, voilà, ainsi, auparavant à écrire en vert dans la liste de mots invariables et à apprendre

français: Pensez à terminer votre journal de bord le dernier jour du confinement!

Un site avec beaucoup d’exercices de révisions. N’hésitez pas à faire tous les exercices que vous souhaitez et surtout les domaines où vous rencontrez des difficultés.

maths: problème0705           correction: correctionpb0705

Demain, c’est férié, savez-vous pourquoi? Des documents et des questions pour le savoir:

Fiches-élèves-8-mai-1945               correction: correction8mai

Bonne journée!

mer.

travail CE2 jeudi 7 mai

Par TIENNOT Severine dans la catégorie Classe de Mme Gaumont

Bonjour,

Voici le travail pour ce jeudi:

document à relire: docponctuation0505        vidéo à regarder

exercice: exponctuation0705            correction: correctionponctuation0705