jeu.

A l’école de Sacha…

Par Marion Wachnicki dans la catégorie Archives 2019-2021

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir comment Sacha et sa famille ont mis en place l’école à la maison.

Sacha, son petit frère et ses parents ont créé une école à domicile, elle s’appelle l’école Efferve’sens.

Pour cela, ils ont crée des petits panneaux qui délimitent les espaces de leur appartement : il y a un panneau pour la cantine, un pour la salle de motricité etc….Chaque panneau est représenté avec le dessin approprié.

Il y a également un panneau pour la salle de classe : Le CE1 pour Sacha et la petite section pour son petit frère

Et enfin, afin de garder des repères dans le temps, Sacha et sa famille ont créé un emploi du temps de leurs journées

Merci à Sacha et sa famille de nous avoir partagé leur expérience de l’école à la maison, et qui sait…peut-être que ça pourra donner des idées à certains d’entre vous 😉