lun.

Le mot du Proviseur

Par admin dans la catégorie

BIENVENUE AU LYCEE GUSTAVE EIFFEL,

LYCÉE DES MÉTIERS DE L’AUTOMOBILE, DE LA RESTAURATION ET DE L’ALIMENTATION

Établissement à taille humaine qui accueille 670 élèves, dont 130 internes. Il offre une grande diversité de formations professionnelles dans un espace vaste et verdoyant qui s’étend sur 7 hectares.

Un climat positif règne au sein de l’établissement où chaque individualité peut trouver facilement sa place, sous réserve de tenir compte des règles de vie en collectivité.

L’équipe de direction et l’ensemble des personnels, équipes enseignantes et d’éducation en premier lieu, se mobilisent pour accueillir chaque élève entrant et faciliter son intégration positive. Une attention bienveillante est apportée à chacun d’entre eux, tout au long de son parcours de formation au sein de l’établissement, selon un rythme et niveau d’exigence adaptés à chacun.

L’objectif est de permettre à chaque jeune de se construire positivement et prendre confiance en son potentiel, pour le mener vers la réussite au diplôme et l’obtention d’une qualification professionnelle.

Aider nos élèves à devenir des citoyens de demain responsables, ouverts aux autres et à la culture, aptes à s’insérer de façon positive dans la vie professionnelle et sociale, tel est notre but.

“Le Lycée où il fait bon vivre, travailler, réussir”

est une réalité, devise à laquelle chacun doit contribuer !

Je vous souhaite une excellente réussite au sein de notre établissement.

Monsieur le Proviseur