dim.

Welcome to our restaurant!

Par admin dans la catégorie Actualités

Les élèves de la classe 1B3R2 ont participé à un projet etwinning avec trois partenaires Européens : Italiens Turcs et Tchèques.

Les élèves ont fait connaissance en se présentant de différentes manières.

La vidéo des 1B3r2 et notre diaporama présentant nos villes respectives :

Ce projet intitulé Welcome to Our restaurant visait à créer un restaurant virtuel, proposer et élaborer de menus, des recettes qui seront cuisinées afin de partager nos cultures alimentaires. Les élèves ont fait preuve de créativité et se sont activement investis dans des activités variées en lien avec les outils numériques. Ils ont créé des menus pour le restaurant et partagé leurs recettes.

Page de notre restaurant :

Ce projet a été mené jusqu’au bout malgré la situation sanitaire et je tiens à remercier les élèves, Monsieur Lejeune, Madame Schlinger et Monsieur Barré pour leur implication sans faille.

Madame Hébert